Un singe vampire type poison-plante ? WTF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un singe vampire type poison-plante ? WTF !

Message par Ostrakinda le Ven 12 Fév - 16:16

Une autre présentation d'un animal dont l'on pourrait s'inspirer comme d'un type poison-plante, le singe vampire !

Le singe vampire chinois est une espèce extrêmement rare de singes qui se nourrit de sang. Il n’y a que trois espèces de singes connus vampire dans le monde et ils sont indigènes à la Chine (le singe vampire commun, le singe vampire a queue velue et le singe vampire à longue queue). Bien que leurs habitats naturels sont très éloignés de l’homme, contrairement à la croyance populaire, ils mordent les gens assez souvent. Ils sont très intelligents, et ont des structures sociales complexes, comme celles des autres singes de la planète. Les singes vampires sont aussi connus pour construire des nids suspendus (semblables à ceux des oiseaux tisserins) sur les arbres. Leurs colonies sont de grande envergure. Les visages de ces singes vampires ressemblent un peu à celle de la chauve-souris vampire. Leurs dents sont pointues et coupent comme celles d’un piranha de l’Amazone. Leur système digestif est également adapté pour leur alimentation essentiellement liquide. La salive de singes vampires contient une substance, la draculine, ce qui empêche le sang de la victime de coaguler. Le singe vampire est aussi carnivore et dans son habitat naturel, il est au sommet de la chaîne alimentaire. Il peut vivre 20 ans à l’état sauvage et jusqu’à 40 ans en captivité.

avatar
Ostrakinda

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un singe vampire type poison-plante ? WTF !

Message par Elbro le Lun 15 Fév - 15:14

Il me semble que c'est un FAKE cet animal, Honnêtement ces photos on dirait pas des vraies, ça fait trafiquer surtout celle de droite elle est pas naturelle.Alors j'ai chercher
J'ai regarder il y a que deux photos qui existe,celle que ta mise, pour un animal qui sois disant mord souvent les hommes et qui donc qui est en contact avec eux régulièrement c'est vraiment bizarre voir pas du tout plausible et les rares sites qui en parle utilise exactement le même texte,pas Normal qui n'est pas d'autre infos.
Si l'on cherche Draculine,seul les chauve-souris vampires y sont mentionnées et pas de singes vampires.
Pour moi c'est un FAKE.
Et d'ailleurs je suis pas le seul a le penser
http://cryptozoologie.conceptforum.net/t1783-fake-les-singes-vampires
avatar
Elbro

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum