Histoire V1 du 16/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire V1 du 16/01/2016

Message par Ostrakinda le Sam 16 Jan - 23:28

Histoire de la version  mangouste gourgandine

Le Personnage principal (Green, ou grigri pour les intimes) était le maitre de la ligue de la région (....), lorsque Hiro, ex membre de la team rocket, ainsi que des sbires ayant rejoint sa cause, souhaita prendre le pouvoir de la région une.

Hiro monta un plan machiavélique avec son organisation nommée "Providence" pour prendre la place du maitre de la ligue, Green. Son plan est de canaliser les pouvoirs de créhelf pour créer une illusion sur toute la région qui permettra de  la contrôler sans problème et sans que personne ne le sache. Le maitre Green est le seul à pouvoir accéder à un objet particulier, lui permettant de canaliser les pouvoirs des pokémon, protégée de génération en génération par les maîtres de la ligue.
Pour obtenir l’objet, Hiro donna l'ordre a son subalterne, « monsieur moustache »,  l'un des 4 joyaux de la ligue pokémon sous les ordres de Green, de le piéger en l'envoyant protéger une ville, attaquée par « Providence » !
Lorsque green partit de la ligue pour la ville, monsieur moustache en profita pour  voler l’objet, le catalyseur permettant d’augmenter les pouvoirs de n’importe quel pokémon. Il l'apporte à Hiro son chef. Celui-ci l'utilisa pour créer une illusion  dans la mémoire de tous, remplaçant Green par Hiro. Juste à ce moment-là, Green arriva et voulant s'interposer au lancement de l'illusion de créhelf. Cette action Il fit perdre la mémoire et le catalyseur se vida de toute son énergie !
Pour récupérer sa mémoire et désactiver l'illusion, green allait devoir commencer un nouveau voyage pokémon  afin de récupérer le catalyseur, le recharger et enfin, retrouver créhelf pour désactiver l'illusion!


Green se retrouva le lendemain sur une plage, sans se souvenir de qui il est, ni de ce  qu’il fait là. C'est là, que le Prof.pokemon arriva et le trouva allongé sur la plage. Il l’emmena chez lui dans la première ville et voyant que Green est amnésique, il lui propose de faire un voyage pokémon afin de permettre à green de retrouver sa mémoire ! (Et pour l'aider dans sa quête afin de compléter le pokedex, le fourbe de professeur !)

Une fois terminé la ligue, l’accès au tunnel pour aller dans la région deux sera toujours inaccessible. Le niveau d'eau du lac est trop élevé à cause du cataclysme qui viens des îles.
Le prof pokémon arrive pour prévenir green qu’il doit aller sur les îles pour enquêter d’où vient les perturbations météorologiques. Il lui donne un passe pour prendre le bateau et aller sur les îles. Green arrive sur les îles. Il enquête, et découvre que la perturbation est liée au pokémon nommée Lugia. Trois orbes doivent être rassemblées et disposées sur un autel. Les orbes sont gardées par trois pokémon, Elektor,Artikodin,Sulfura (Green obtient cette information via le maire de la première île, qui l’envoi chez un vieux, qui connait une légende, le truc pas long===>). Les orbes sont déposées l’autel, Lugia apparaît alors. Il doit être battu ou capturé pour stopper le climat. Une fois cette action faite, le temps se calme. Green revient sur la région une. Le niveau du lac et descendu. A ce moment-là, la team rocket perce le mur de la montagne. Green arrive pile au même moment. Le combat est engagé.
Une fois que la team rocket est vaincu, le héros arrive dans la zone 3, ou la team rocket est maître. Elle possède chaque ville, fait du trafic de pokémon en les revendant, et soutire de l’argent aux habitants. (+trafique de bonbon rage=> clin d’œil à de la drogue).    
Chaque ville est occupée par des sous-fifres de la team rocket et dirigée par un général.
A chaque général vaincu, la ville sera  libérée. Un passe sera obtenu. Une lettre est marquée sur chaque passe. Il y a six généraux en tout. Les passes formeront un mot qui donnera accès à la salle ou se trouve Giovanni, le chef et dirigeant de la team rocket.
avatar
Ostrakinda

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum