Projet jeu pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Louvtombre

3 participants

Aller en bas

Louvtombre Empty Louvtombre

Message par Sagui Sam 6 Fév - 0:05

Louvtombre


Louvtombre Lycani11  Type: Louvtombre Tenebr10

Genre: 50%M/50%F   Taille: 0.4M  Poids: 2.5kg


Evolution: Niveau 16/Stade 2 => Niveau 36/Stade 3


Talent: 

-Intimidation: Baisse l'attaque de l'ennemi de 1 niveau dès le début du combat

Talent Caché:

-Pleine Lune: Fait apparaitre la lune pour 5 tours des l'apparition du pokemon au combat.(Lune: multiplie par 1,5 la puissance des capacité tenebres et reduit de moitié celle des capacité Fée)

Statistiques


 
                                     Base



  • Pv:                          40



  • Atk:                         70



  • Def:                         50  



  • Atk.sp:                     40



  • Def.sp:                     50  



  • Vit:                          70







Statistiques Niv.100


              Iv:0ev:0   iv:31ev:0     iv:0ev:255    iv:31ev:255



  • Pv:     190________221______283_________284



  • Atk:    145________176______208_________239



  • Def:    105________136______168_________199



  • Atk.s:  85_________116______148_________179



  • Def.s:  105________136______168_________199



  • Vit:      145________176______208_________239





Liste des attaques




    Attaque                    Type            Cat.           Puiss     Prec      PP     


1- Griffe                   Normal        Physique     40       100      35    
Effet:

1- Rugissement        Normal        Statut         -        100      40      
Effet:

5- Morsure                Tenebres     Physique     60       100      25    
Effet:

8- Vive-attaque          Normal       Physique     40       100      30    
Effet:

11- Croco larme        Tenebres    Statut          -        100     20    
Effet:

15- Griffe-lune          Tenebres   Physique      60       100     25    
Effet:

18- Hurlement           Normal    Statut            -          -       20  
Effet:

23- Belier                Normal      Physique       90        85      20  
Effet:

27- Grimace             Normal      Statut          -          100     10      
Effet:

31- Feinte                Tenebres    Physique      60          -        20      
Effet:

35- Tranche-Nuit        Tenebres    Physique    70        100      15  
Effet:

39- Tricherie              Tenebres     Physique     95        100      15      
Effet:

43- Ombre loup           Tenebres     Physique   110        85        5      
Effet:

48- Hydroqueue           Eau            Physique   90         90       10    
Effet:



















Fiche Versions 1.3
Mis à jour 18/03/2016


Dernière édition par Sagui le Ven 18 Mar - 12:56, édité 9 fois

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Elbro Sam 6 Fév - 11:11

Louvtombre Giphy
Il est vivant! Il est vivant!
Ça fait plaisir de voir notre premier Pokémon prendre forme Very Happy
Reste a l’insérer dans le jeu pour voir ce qu'il donne.
Elbro
Elbro

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Ostrakinda Sam 6 Fév - 15:14

Yo gui ! Alors je propose de baisser l'attaque de 80==>à 70 (80 est beaucoup, beaucoup trop élevé pour un simple pokémon de stade 1) et la vitesse de 75 à 60 car pour le moment c'est pas le genre de pokémon à être très rapide (je rappelle à tout le monde que c'est semblable à un louveteau, donc un petit. Et je le redit encore, c'est un pokémon de stade 1). Je sais que tu aime bien ce pokémon gui, moi aussi je l'aime bien, mais il faut rester impartial sur ce genre de chose.

Sinon pour le reste, je trouve ça cool ^^ bonne fiche.

Louvtombre 13507_12
Ostrakinda
Ostrakinda

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Sagui Sam 6 Fév - 15:19

alors l'attaque peu etre a baissé un peu mais la vitesse non juste pour infos grenousse a 71 de vitesse au stade 1

60 de vit est trop faible pour un pokemon basé sur la vitesse

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Ostrakinda Sam 6 Fév - 15:21

Oui, mais il n'a qu'une seule statistique de ce genre aussi élevé. Je le redit c'est un pokémon de stade 1. Je le redit, il faut rester impartial gui.
Ostrakinda
Ostrakinda

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Sagui Sam 6 Fév - 15:23

oui d'accord mais j'ai deja revue les stats a la baisse si je baisse encore il fera partie des pokemon inutile la on est deja limite

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Sagui Dim 7 Fév - 13:18

petite mis a jour de la fiche

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Ostrakinda Dim 7 Fév - 14:42

La fiche est ok, mais je trouve exagéré de lui mettre un talent aussi puissant. Seul les légendaires, par exemple, kyogre ou groudon, sont capable lancer un sort de type terrain dès l'entrée sur le terrain. C'est pour ça que je propose de rectifier cela, en passant de ce talent à une CT (Capacité Speciale). Ainsi, tout les pokémon de type ténèbre pourront bénéficier de cette nouvelle capacité de type terrain. Toutes les autres capacités de terrains fonctionnent dans ce sens là, sous forme de CT. Et je le redit, pour un simple pokémon non légendaire, cela est beaucoup trop. Je propose donc de faire apprendre cette capacité à ce pokémon à un certain niveau, bien sûr, en fonction de la compétence griffe-lune. Et de lui attribuer un autre talent à la place de celui-ci.

Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte, qui concerne les types fées. Il va falloir prendre une décision si l'on met tout les pokémon de type fée ====>6G inclue ou si l'on modifie juste les pokémon qui sont passés type fée tel que marill, mélofée etc.
Ostrakinda
Ostrakinda

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Sagui Dim 7 Fév - 20:18

Pour rappelle certains pokemon comme Hippodocus lance tempesable des lors arrivée donc je ne trouve pas ca abusée! 

Le type fee est deja integrer dans rpg maker donc pas besoin de ce prendre la tete avec ca!

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Sagui Ven 18 Mar - 12:57

Petite mis à jour des statistiques niv.100

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Louvtombre Empty Re: Louvtombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum