Louvtombre
3 participants
Projet jeu pokemon :: Pokémon :: Fiches
Page 1 sur 1
Louvtombre
Louvtombre
Type:
Genre: 50%M/50%F Taille: 0.4M Poids: 2.5kg
Evolution: Niveau 16/Stade 2 => Niveau 36/Stade 3
Talent:
-Intimidation: Baisse l'attaque de l'ennemi de 1 niveau dès le début du combat
Talent Caché:
-Pleine Lune: Fait apparaitre la lune pour 5 tours des l'apparition du pokemon au combat.(Lune: multiplie par 1,5 la puissance des capacité tenebres et reduit de moitié celle des capacité Fée)
Statistiques
Base
- Pv: 40
- Atk: 70
- Def: 50
- Atk.sp: 40
- Def.sp: 50
- Vit: 70
Statistiques Niv.100
Iv:0ev:0 iv:31ev:0 iv:0ev:255 iv:31ev:255
- Pv: 190________221______283_________284
- Atk: 145________176______208_________239
- Def: 105________136______168_________199
- Atk.s: 85_________116______148_________179
- Def.s: 105________136______168_________199
- Vit: 145________176______208_________239
Liste des attaques
Attaque Type Cat. Puiss Prec PP
1- Griffe Normal Physique 40 100 35
- Effet:
- Attaque simple
1- Rugissement Normal Statut - 100 40
- Effet:
- Baisse l'attaque de l'ennemi de 1 niveau
5- Morsure Tenebres Physique 60 100 25
- Effet:
- A 30% de chance d'apeurer l'ennemi
8- Vive-attaque Normal Physique 40 100 30
- Effet:
- Permet de frapper toujours le premier
11- Croco larme Tenebres Statut - 100 20
- Effet:
- Baisse la def.sp de l'ennemi de 2 niveaux
15- Griffe-lune Tenebres Physique 60 100 25
- Effet:
- Le lanceur récupère 2/4 des dégâts en PV si la lune est présente
18- Hurlement Normal Statut - - 20
- Effet:
- Ejecte le pokemon ennemi et le remplace par un autre dans un combat de dresseurs,mais echoue si le dresseur n'a pas d'autre pokemon.Dans la nature,met fin au combat,mais echoue si il y a plusieurs pokemon ennemis.Echoue si le niveau du pokemon ennemi est superieur a celui du lanceur.Passe outre certaines capacités
23- Belier Normal Physique 90 85 20
- Effet:
- Le lanceur subit 1/4 des degats infligés a l'ennemi
27- Grimace Normal Statut - 100 10
- Effet:
- Baisse la vitesse de l'ennemi de 2 niveaux
31- Feinte Tenebres Physique 60 - 20
- Effet:
- Frappe a coup sur
35- Tranche-Nuit Tenebres Physique 70 100 15
- Effet:
- A plus de chance d'infliger un coup critique
39- Tricherie Tenebres Physique 95 100 15
- Effet:
- Le lanceur utilise la force de l'ennemi.Les degats sont calculés en fonction de l'attaque et de la defense de l'ennemi
43- Ombre loup Tenebres Physique 110 85 5
- Effet:
- Apeure l'ennemi a coup sur.Mais a besoin d'un tour de recharge
48- Hydroqueue Eau Physique 90 90 10
- Effet:
- Attaque simple
Fiche Versions 1.3
Mis à jour 18/03/2016
Dernière édition par Sagui le Ven 18 Mar - 12:56, édité 9 fois
Re: Louvtombre
Il est vivant! Il est vivant!
Ça fait plaisir de voir notre premier Pokémon prendre forme
Reste a l’insérer dans le jeu pour voir ce qu'il donne.
Elbro- Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016
Re: Louvtombre
Yo gui ! Alors je propose de baisser l'attaque de 80==>à 70 (80 est beaucoup, beaucoup trop élevé pour un simple pokémon de stade 1) et la vitesse de 75 à 60 car pour le moment c'est pas le genre de pokémon à être très rapide (je rappelle à tout le monde que c'est semblable à un louveteau, donc un petit. Et je le redit encore, c'est un pokémon de stade 1). Je sais que tu aime bien ce pokémon gui, moi aussi je l'aime bien, mais il faut rester impartial sur ce genre de chose.
Sinon pour le reste, je trouve ça cool ^^ bonne fiche.
Sinon pour le reste, je trouve ça cool ^^ bonne fiche.
Ostrakinda- Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016
Re: Louvtombre
alors l'attaque peu etre a baissé un peu mais la vitesse non juste pour infos grenousse a 71 de vitesse au stade 1
60 de vit est trop faible pour un pokemon basé sur la vitesse
60 de vit est trop faible pour un pokemon basé sur la vitesse
Re: Louvtombre
Oui, mais il n'a qu'une seule statistique de ce genre aussi élevé. Je le redit c'est un pokémon de stade 1. Je le redit, il faut rester impartial gui.
Ostrakinda- Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016
Re: Louvtombre
oui d'accord mais j'ai deja revue les stats a la baisse si je baisse encore il fera partie des pokemon inutile la on est deja limite
Re: Louvtombre
La fiche est ok, mais je trouve exagéré de lui mettre un talent aussi puissant. Seul les légendaires, par exemple, kyogre ou groudon, sont capable lancer un sort de type terrain dès l'entrée sur le terrain. C'est pour ça que je propose de rectifier cela, en passant de ce talent à une CT (Capacité Speciale). Ainsi, tout les pokémon de type ténèbre pourront bénéficier de cette nouvelle capacité de type terrain. Toutes les autres capacités de terrains fonctionnent dans ce sens là, sous forme de CT. Et je le redit, pour un simple pokémon non légendaire, cela est beaucoup trop. Je propose donc de faire apprendre cette capacité à ce pokémon à un certain niveau, bien sûr, en fonction de la compétence griffe-lune. Et de lui attribuer un autre talent à la place de celui-ci.
Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte, qui concerne les types fées. Il va falloir prendre une décision si l'on met tout les pokémon de type fée ====>6G inclue ou si l'on modifie juste les pokémon qui sont passés type fée tel que marill, mélofée etc.
Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte, qui concerne les types fées. Il va falloir prendre une décision si l'on met tout les pokémon de type fée ====>6G inclue ou si l'on modifie juste les pokémon qui sont passés type fée tel que marill, mélofée etc.
Ostrakinda- Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016
Re: Louvtombre
Pour rappelle certains pokemon comme Hippodocus lance tempesable des lors arrivée donc je ne trouve pas ca abusée!
Le type fee est deja integrer dans rpg maker donc pas besoin de ce prendre la tete avec ca!
Projet jeu pokemon :: Pokémon :: Fiches
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|