Projet jeu pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Création Catégorie Info et Changement icônes

2 participants

Aller en bas

Création Catégorie Info et Changement icônes Empty Création Catégorie Info et Changement icônes

Message par Elbro Sam 6 Fév - 21:01

J'ai créer cette catégorie pour qu'on puissent s'informées sur les changements du forum et pour envoyées des messages concernant le forum en général, pas forcement une catégorie particulière.

J'ai également changer les icônes du forum(si ça ne vous plait pas je remettrai les anciens)
Création Catégorie Info et Changement icônes Pokeba10 -La Pokéball Rouge représente les catégories et les sujets normaux.
Création Catégorie Info et Changement icônes Pokeba12-La Pokéball Jaune représente les catégories ayant eux même des sous-catégories(exp: Pokémon sous-catégorie Fiches etc...)
Création Catégorie Info et Changement icônes Pokeba11-La Pokéball Bleue représente les nouvelles catégories, les nouveaux sujets ou les nouveaux messages du forum.
Elbro
Elbro

Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création Catégorie Info et Changement icônes Empty Re: Création Catégorie Info et Changement icônes

Message par Sagui Dim 7 Fév - 11:27

Super idee je trouve les nouveau icons genial il reflette bien le projet

Sagui
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

https://tpma.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum